8 mai 2016

Mon masque du moment


Hello !

J'espère que vous allez bien ! Je ne sais pas vous, mais moi je suis sans cesse à la recherche d'un nouveau soin visage abordable pour améliorer, matifier, purifier, illuminer ma peau. Bon bref vous l'aurez compris, je suis plutôt une tarée accro aux soins pour le visage.

A la recherche d'un nouveau soin que je n'aurai pas encore testé dans mon armoire "back up" ou "produits à tester ultérieurement", j'ai retrouver le masque boue purifiant matifiant de Sephora.



Je vous dit tout juste en dessous.

Comme je vous le disais, je l'ai retrouvé dans ma réserve je sais que vous aussi vous en avez une ! On en a toute une ! et je ne suis pas déçue d'avoir mis la main dessus.

Je vous ai déjà dit que j'ai la peau grasse ? Oui dans tous tes articles ! Bref, ce masque est formulé pour les peaux à tendances mixtes à grasses.


Ce qu'en dit la marque



Un masque boue au zinc et cuivre qui nettoie et purifie instantanément la peau.
Qu’est-ce qu’il fait ?
Il absorbe l'excès de sébum, élimine les impuretés, désincruste les pores et réduit l’apparence des imperfections pour une peau nette et matifiée durablement sans être desséchée.
Les + :
- Une formule riche en minéraux pour le bien être de la peau (zinc, cuivre et argile blanche).
- Onctueuse, sa texture boue non comédogène s’applique et se rince facilement.
- Tolérance cliniquement prouvée.
Comment l’utiliser ?
A utiliser 1 à 2 fois par semaine.

Mon avis

Déjà on va parler du prix ! 13.95€ ! Le prix est canon ! Non ? Ensuite le packaging est so cute ! Je le trouve raffiné, sobre et épuré ! Classe quoi ! Bien sûr on trouve mieux sur le marché mais à ce prix là, je pense qu'on ne peut pas s'attendre à plus. Moi en tout cas, je kiffe !

La texture. Elle est agréable, légère et s'applique très facilement. On ne nous a pas menti !




L'odeur quand à elle est un peu particulière mais ca va, ca passe. Il y a pire ! Mais il y a mieux !

Après application, il sèche rapidement. 5 minutes de pose c'est largement suffisant parce qu'on sent vite la sensation de sécheresse sur le visage. Il absorbe tout sur son passage le sébum accumulé sur la peau.




Comme le dit la marque, il se retire très facilement. Un gant humide sur le visage et ça part tout seul ! Pas comme certain masque ou il faut limite s'arracher la peau pour les retirer.



Une fois le visage nettoyé, on sent effectivement que la peau est immédiatement purifiée, les pores sont visiblement resserrés, la peau est matifiée, douce et lumineuse.




Qu'est ce que ça donne le lendemain ! J'aime bien faire mes soins en fin de soirée. Je trouve que la peau se repose mieux le soir et que les actifs présents dans les soins sont plus efficaces. Bon cette analyse ne tient qu'à moi ; mais j'y crois. Donc je disais, le lendemain. La peau est toujours mat, les pores toujours resserrés, la peau toujours lumineuse. Bref le résultat dure et ça c'est agréable !

Je pense que ce produit sera dans mes favoris du mois de mai. Le rapport qualité prix est excellent. Et les bienfaits sur la peau sont visibles et durables.

A bientôt !
Kalynsha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire