30 avril 2016

Mes essentiels make up

Hello, hello

J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui j'ai envie de vous parler de mes produits essentiels pour mon make up. Ceux dont j'ai toujours besoin quand je me maquille. Quand on aime se maquiller on est toujours à l'affût des nouveautés, des astuces et on se demande toujours quel produit acheter. Si comme moi vous êtes en plus une fan des vidéos YouTube, vous vous laisser sûrement tenter par tout un tas de produits make Up.

Alors aujourd'hui je vous propose un article sur mes produits make up indispensables au quotidien.

Let's go !

Avant de commencer à ce maquiller il faut bien évidement avoir nettoyé sa peau et l'avoir hydraté correctement. J'utilise depuis quelques temps la crème PIGMENTCLAR de LA ROCHE-POSAY et j'en suis vraiment très satisfaite. Après un bon nettoyage et une bonne hydratation, on peut commencer à se maquiller. Voici ce dont j'ai toujours besoin :
1.  Le crayon ou le fard à sourcils (celui que vous maîtrisez le mieux). C'est LE produit must-have que j'utilise tous les jours. Je ne peux plus m'en passer et ce depuis des années maintenant. J'ai un peu laissé de coté mon crayon à sourcil MAC que je surkiffe pour redécouvrir un fard à sourcil que j'ai acheté depuis un petit bout de temps maintenant. Le fard N°05 BRUNETTE de la marque JORDANA. Je dois bien avouer que j'adore le rendu.

 


 2. Vu que j'utilise un fard à sourcils pour combler mes sourcils, j'utilise un correcteur pour faire des contours plus nets. Mon correcteur préféré est celui de L.A. GIRLS le PRO CONCEAL en teinte TOFFEE. Il est top. Déjà l'embout en pinceau est génial et il est hyper simple à travailler. Un kiffe




3. Une base de teint. Et oui vous devez déjà le savoir vu que je le répète à chaque nouvel article j'ai la peau grasse. Il me faut donc une base qui fixe le make up sur ma peau et qui matifie en même temps. Je suis déçue car jusqu'à présent je n'en ai pas trouvé une qui me satisfait. Mais il n'empêche que j'en utilise. J'utilisais celle de chez BLACK UP, la BASE CORRECTRICE 8H mais elle est terminé. Je vais donc en tester une autre ; celle de THE BODY SHOP à l'arbre à thé.



4. Le fond de teint. Indispensable. J'utilise un fond de teint que j'ai acheté chez CARREFOUR au rayon cosmétique. Il s'agit d'un fond de teint sans gras "oïl free" de la marque MELYSSA. Il m'a couter moins de 15€. La couvrance est fine et légère et le rendu très naturel, sans effet masque. No cake face. Je n'ai plus l'emballage donc je ne connais pas la teinte et bien sur il ne l'écrive pas sur le flacon.



5. Je vous ai dit que j'ai la peau grasse ? Une poudre pour matifier mon teint. Celle que j'adore c'est celle de BLACK UP, la TWO WAY CAKE. J'utilise la teinte TW01. J'adore cette poudre. Le fini est naturel, pas d'effet paquet. Je peux même l'utiliser sans fond de teint liquide en dessous. A la base, la TWO WAY CAKE est un fond de teint poudre, mais je l'utilise en comme une poudre de manière très légère pour finir mon teint. En tout cas je l'adore.


6. Sans un peu de couleur sur les joues, on se sent toutes blafardes, non ? J'ai toujours besoin d'une touche de blush et mon blush préféré est celui de chez BLACK UP en teinte N°6, le ORANGE. Cette teinte est géniale ! Hyper pigmenté, et très léger ce blush suffirai à lui seul à vous donner bonne mine. C'est mon number 2 dans mes indispensables.


7. Le mascara. C'est aussi un must-have. Je pense qu'on est beaucoup à le surkiffer l'apprécier. C'est évidement celui de TOO FACED, le BETTER THAN SEX. Il est canon ce mascara ! Le nom du mascara dit déjà tout. Volume, longueur, courbe ! Je vous ai dit que je l'adorai ?!


8. Le crayon khôl noir. Celui que j'utilise en ce moment, le AQUA EYES de MAKE UP FOR EVER. Il est bien noir, il glisse bien et il est waterproof. Nickel !



Voila, je vous ai présenté les produits make up je j'utilise tous les jours pour sortir ou aller au boulot. Bien sur je peux rajouter selon le temps que j'ai pour me préparer et/ou mon humeur, un fard à paupière ou un rouge à lèvres.  Mais ceux-ci sont mes produits indispensables.

Ci-dessous un make up fait avec juste les produits que je vous ai présenté plus haut.



A bientôt !
Kalynsha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire