19 novembre 2014

LUSH ou Les Cosmétiques Frais Faits Main

Hello les filles,

Aujourd'hui je reviens avec un haul de chez Lush ! Lush est une marque qui est 100% vegan (c'est à dire qui refuse l'exploitation animale) et les produits sont faits à la main chaque jour.



 Les produits Lush ne sont pas donnés mais ils ont l'avantage d'être des produits frais et ludiques (pour les enfants et par leurs noms).
J'avais déjà testé certains des produits de la marque et je n'avais pas été convaincue. Il s'agissait des produits visage (gommage, masque et crème matifiante).  Pour ma part, je ne les rachèteraient pas, pas à cause du prix quoique, mais parce que je n'ai pas vu les effets escomptés sur mon visage.
Mais aujourd'hui, j'ai décidé de donner une nouvelle chance à la marque car tant de gens en pense du bien ... je ne peux pas plutôt je ne veux pas être seule contre tous.

So let's get started:
  • La Main Verte:


C'est une crème pour les mains  d'un vert très pâle qui ne se voit pas du tout à base de beurres végétaux. L'odeur est très agréable et dure longtemps. La texture, plutôt légère, permet une absorption rapide du produit et mes mains reste hydratées et douces. Moi j'en suis fan et malgré le prix, je pense me la racheter dès qu'elle sera terminée. Je suis une grande fan de crème pour les mains. C'est un produit que j'ai toujours apportée de "mains" -_-'
Prix : 13.45€ pour 100 grammes.
  • Fée Des Lèvres (collection de Noël)

C'est un exfoliant de couleur rose, sucré, à l'odeur délicieuse de bubble-gum qui donne envie de le manger mais je vous le déconseille car ça n'a pas du tout le goût de l'odeur. Les grains sont très adaptés pour une utilisation sur les lèvres genre ça ne vous arrache pas la bouche, et l'application est à mon sens très agréable même si on s'en met partout. La sensation de lèvres douces est immédiate mais ne dure pas. Après le gommage, j'applique le Super Baume ci-dessous pour garder les lèvres douces et hydratées.
Prix : 9.45€ pour 25 grammes.
  • Super Baume

C'est un baume dit "polyvalent" car il peut être utilisé sur toutes les parties du corps qui ont besoins d'une hydratation intense. "Appliquez-en sur la peau éraflée et écorchée pour soulager, utilisez-le comme crème barrière lorsque vous appliquez du henné ou encore en tant que baume à lèvres." Il est bien plus épais que la main verte, vous aurez l'impression d'avoir plonger vos mains dans du beurre, souvenez-vous de cette sensation lorsque vous beurrez un moule à gâteau mais cette sensation s'estompe très vite. Sur les lèvres je le trouve très bien mais l'odeur et le goût c'est pas vraiment ça.
Prix : 15.45€ pour 45 grammes.
  • Sorb Sultana of Soap

C'est un savon crémeux qui sent délicieusement bon. Ne faites pas attention aux lignes rose, c'est l'emballage qui a déteint. Sa texture est très onctueuse et on voit les morceaux d'abricots séchés, d'airelles et de groseilles. Je ne saurais pas vous décrire l'odeur mais on croirait un parfum. Il laisse la peau douce et hydratée. Plus encore, l'odeur, encore une fois très agréable, reste un bon moment dur la peau. Il est â lui seul un délicat parfum d'ambiance. Le seul bémol serait qu'il fond assez trop vite.
Prix : 5.65€ les 100 grammes.
  • Snowcake (collection de Noël)

C'est aussi un savon crémeux à la délicieuse odeur mais un peu moins hydratant que le Sorb Sultana of Soap. A moi il me fait penser à cette colle, qu'on à tous eu étant petit, dans un pot avec une spatule. En tout cas moi j'adore.
Prix : 5.95€ les 100 grammes.
Voila les filles, je vous ai présenté mes derniers achats de chez Lush. Je suis très contente d'avoir testé ces produits pour le corps. Je pense clairement à en racheter certains. 
Et vous, avez-vous testé les produits Lush ? Et qu'en pensez-vous ?
A très bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire