15 novembre 2014

24 Jours De Bonheur avec TBS

Hello les filles !
Hier j'ai reçu un e-mail de The Body Shop (TBS) qui m'annonçait que le calendrier de l'Avent était désormais disponible en boutique. Honnêtement, je ne savais même pas que ça existait helloooo! Je me suis tâtée mais finalement oui je suis faible j'ai craqué et je me le suis offert.

Franchement, comment résister ? Comment ne pas craquer ? Il est tellement beau et puis ce mot "24 Jours De Bonheur" ...



Comme vous l'aurez compris ce calendrier comporte 24 compartiments datés du 1er au 24 euh c'est un peu le but non. Dans chacun d'eux se cache un must-have de chez TBS (maquillage, soin du corps et du visage, parfum). La surprise aurait été entière si TBS n'avait pas listé tous les produits contenus dans le calendrier pour le suspens c'est raté. Donc, à toutes les curieuses, en voici la liste

Crème Mains et Ongles Amande 30ml
Lime à Ongles
Savon coeur Canneberge Givrée 25g
Gel Douche Canneberge Givrée 60ml
Lotion Scintillante Canneberge Givrée 60ml
Crayon yeux noir 1g
Savon coeur Fraise 25g
Beurre pour les Lèvres Fraise 10ml
Crème pour les mains Fraise 30ml
Vernis à Ongles Colour Crush 6.8ml (Rouge Rancard)
Savon coeur Pomme Glacée 25g
Lotion Scintillante Pomme Glacée 60ml
Crème de jour Vitamine E 15ml
Masque Hydratant Vitamine E 6ml
Crème de Nuit Vitamine E 15ml
Gel Douche Moringa 60ml
Lait Hydratant Moringa 60ml
Fleur de douche
Baume à Lèvres Honeymania™ 10 ml
Lotion Corporelle Huile d'Argan 60ml
Pinceau Paupières
Gel Douche Karité 60ml
Beurre Corporel Karité 50ml
Eau de Toilette White Musk® 10ml



Avec cette liste, on se rend bien compte de la taille des produits et pour les habituées de TBS il y a une nouvelle senteur qui est pomme givrée. 
Si vous vous demandé combien coûte cette boîte à cadeau journalier, et bien j'ai envi de vous dire une blinde car 75 € ce n'est tout de même pas donné. Certes, il y a 24 produits, certes, l'emballage est grave beau mais quand même ce ne sont que des formats voyage. Bon la vendeuse m'a informé que le prix réel de ce calendrier de l'Avent est de 114€ (si on calcule les articles individuellement) mais quand même je me demande si même les 75€ en valent le coup. Ca reste à voir. En tout cas, comme je dis toujours, une fois que l'argent est parti , et ben ... il est parti. Donc sans remord et heureuse de m'être offert 24 cadeaux avant l'arrivée du Petit Papa Noël.
Je suis super excitée à l'idée de l'ouvrir mais il faut attendre le 1er décembre mon dieu quelle frustration. En tous cas, je pense que ce calendrier fera très bien l'affaire pour patienter jusqu'au jour J et cette liste me donne clairement envie d'arriver très vite au 1er.

A très vite les filles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire